la maison de Marie France.

Et bientot celle de Charles Herbert...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The prestige

AuteurMessage
Harcesis
femme de Carl

Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre

MessageSujet: The prestige   Mar 21 Nov - 14:24

bon alors
l'autre jour, c'est a dire, Samedi aprem, je suis allée avec ma cousine (que tout le monde connait desormais ^^) au cinema, voir the prestige, en francais Le prestige (waou quelle traduction)
Le prestige, pour les incultes (que je suis) c'est la derniere partie d'un tour de magie, la réapparition du magicien
et donc dans ce film il s'agit d'une amitié entre deux magiciens qui va se transformer en pugilat, mesquinerie et autre mechanceté.
Il y a Hugh ah Hugh, non pas Grant (bien qu'il soit aussi Hugh ah Hugh), mais Hugh ah Hugh Jackman (Xmen et plein plein dautre), Christian Bale (Batman,..... huuuuuum) et Scarlett johansson et David Bowie (si si) et Andy Serkis (My name is Gollum, or maybe Smeagol)
J'ai adoré, c'est tellement bien et en plus ca va pouvoir me servir, parce que il y a des journaux intimes (biographie), donc pour le francais hehe
et il y a de la mechanceté pure dedans
nan c'est vraiment bien et je vous le conseille si jamais ca vous dit
mais ne vous inquietez pas il n'y a pas que de la magie dedans

enfin voilà ^^

The prestige
Page 1 sur 1